Akiba Manga, le magazine de prépublication d'Ankama!!

Enfin de retour après une longue et curieuse pause!!

Une nouvelle me relance dans ma démarche largement envahis par mes obligations pros : un nouveau magazine de prépublication comme au Japon!

Ankama qui propose de plus en plus un catalogue de qualité, tente la dangereuse aventure de la prépublication.

Après Dofus Mag, Mini Wakfu Mag et IG Magazine, Ankama Presse lance un nouveau titre en 2011 : Akiba Manga. Ce magazine proposera tous les mois de suivre 7 séries inédites dessinées par de jeunes artistes japonais. Il s’agit de véritables créations et non de licences achetées auprès d’un éditeur. Ces 7 séries seront soumises aux votes des lecteurs qui choisissent leur titre favori sur le site dédié. La série la plus plébiscitée sera publiée en volume relié en librairie. Les séries n’ayant pas de fans seront arrêtées. Il ne peut en rester qu’une. Pour qui allez-vous voter ?

(présentation de la nouveauté sur manganews)

 

J'avoue que cela peut effrayer d'acheter un magazine pareil avec aucune lisibilité sur le temps!! mais j'avoue que cela ma séduit beaucoup... Bizarement, le fait d'être juge de nouveautés peut être une sacrée base pour une activité d'un club mangas!! je vais abonner mon club à coup sur pour tenter l'aventure et surtout soutenir cette belle démarche!! je vous tiendrais au courant des retours des élèves!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site