Quartier lointain en film!

Nombre d'entre vous l'attendait, l'adaptation du manga de TANIGUCHI Jiro, Quartier Lointain, débarque dans les salles obscures de l'hexagone. Réalisé par GARBARSKI Sam, ce film de 98 minutes vous poussera à vous interroger sur l'éternelle question : Peut on modifier son passé en le revivant... Bribes de réponses dès le 24 Novembre.

 Harukana Machi'e (traduit par "Quartier lointain") nous raconte l’histoire de Thomas, un père de famille âgé de 50 ans, qui revient par hasard dans la ville de son enfance et qui soudain, pris d’un malaise, est projeté dans le passé et se réveille dans son corps d’adolescent. Thomas va alors revivre son premier amour et chercher à comprendre les raisons du mystérieux départ de son père en interrogeant sa famille. Mais pourra-t-il empêcher cette disparition ou est-il condamné à revivre la même expérience ? Cette histoire revisite le thème souvent abordé du voyage dans le temps et de la possibilité qu’il offre de changer notre passé.

N.B : Dans ce film, le scénario original, qui se déroulait au Japon, est transposé en France.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site